ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
aubert comédien 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

curriculum vitae

Vincent Aubert 
Né en 1951. Officiellement acteur. 
Depuis toujours se passionne pour beaucoup de domaines dans le monde du spectacle. Il a d’abord sagement commencé par faire des études de sciences politiques.  
Puis il a embrassé la carrière de clown en faisant l’Auguste pendant 15 ans. Ses spectacles l’ont amené à parcourir une bonne partie de la planète – de l’ethnographie à l’envers – et il a récolté de nombreux prix.  
Le théâtre prend de plus en plus de place dans son travail. Il a joué plus de 500 représentations pour le théâtre Am Stram Gram, dont l’inénarrable Compère Gredin. Il a également joué à la Comédie, chanté à l’Orangerie et porté les valises de Lucky à la Parfumerie. 
Avec son comparse contrebassiste Jacques Siron, il crée un duo, aubert & siron®, qui a à son actif une dizaine d’interventions, dont six semaines au Musée d’ethnographie de Genève. 
La musique et le mouvement sont une deuxième nature chez lui. Ce qui lui a permis de côtoyer des stars de l’opéra dans les Arènes de Vérone.  
Il pratique le tango argentin. Sa voix de haute-contre lui permet aussi de cotoyer Purcell, Vivaldi, voire de la musique contemporaine. 

 

(c) Vincent Aubert - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 12.09.2014
- Déjà 3151 visites sur ce site!